Le Petit Souk de Toulouse

11 Rue Baronie – Pour tous les âges

Depuis 2014, Toulouse fait partie des villes chanceuses dans lesquelles l’enseigne Le Petit Souk a élu domicile.

Chez Mother in Town nous sommes absolument enchantées de pouvoir les compter parmi nos jolies adresses, puisque nous étions tombées sous son charme depuis sa création en 2005. En clair, nous attendions son arrivée dans la ville rose avec une véritable impatience !

Délicieusement régressif.

Notre attente a été très largement satisfaite par le choix de cette adorable boutique et du charme de son emplacement. Un véritable petit écrin de magie posé entre la place des puits clos et l’angle de la rue Baronie. On adore !

À l’intérieur, on y découvre une sélection d’objets qui marient avec subtilité les codes bohèmes et rétro dans un joli bazar aux allures régressives. Au Petit Souk, le plaisir de retrouver certains objets de notre enfance nous donne l’envie folle de repartir avec toutes ces petites merveilles, et pourquoi pas de les garder juste pour nous !

La boutique regorge d’idées pour décorer la chambre de vos enfants ou bien encore pour préparer la plus jolie des fêtes d’anniversaires. Tout ici, est mis en scène avec soin dans de magnifiques meubles anciens qui ajoutent une âme authentique à cet espace.

Vous trouverez également de quoi constituer une superbe liste de naissance avec le linge de maison, les sacs à langer et autres gigoteuses, tout comme les boites à musiques et les adorables lampes.
Si vous ne connaissiez pas déjà cette adresse incontournable, il ne vous reste plus qu’à la découvrir par vous même !
Coup de coeur assuré !

S'y rendre

11 rue Baronie, 31000 Toulouse
05 61 12 15 18
Parking : Esquirol – Métro : Esquirol (A)

Lundi 14h-19h
Mar-Sam 10h-19h

Aller sur le site