Petipa, boutique de chaussures

5 Rue du Fourbastard – Pour tous les âges

Chausser son enfant est bien souvent un véritable casse tête chinois.

Il faut réussir à trouver à la fois des chaussures de qualité pour assurer un bon départ vers la marche pour nos tout petits ou avoir la garantie de trouver une paire de chaussures bien  robuste pour résister à la vie trépidante de nos chers petits écoliers.

Des petits pieds lookés.

Nous ne savons que trop à quel point ces charmantes têtes blondes sont toujours avides de trouver une belle flaque d’eau pour s’y jeter à pieds joints ou encore d’escalader un tronc d’arbre pour gagner une partie de chat perché… no comment ! Réussir à concilier toutes ces données avec un certain sens du style et de la mode s’avère souvent bien plus complexe qu’il n’y parait ! Fort heureusement, nous avons le plaisir de vous présenter une de nos meilleures petites adresses, une véritable institution toulousaine.

Cette boutique est, dans l’univers de la chaussure enfant, certainement ce qu’il se fait de mieux. Bienvenue chez Petipa : chausseur officiel de nos petits toulousains depuis près de 40 ans !

La boutique vient tout juste de faire peau neuve et d’être rafraichie avec brio par sa pétillante nouvelle propriétaire, Victoria, déjà à la tête de la boutique Alice et les garçons, que nous affectionnons tout particulièrement.
Un choix et une sélection dans l’air du temps à l’image de la mode enfantine que l’on aime : Minnetonka pour un look bobo, UGG pour affronter l’hiver, Vans pour des look de petit skateur, toutes les meilleures marques sont là pour vous satisfaire.
Timberland, Victoria, Pom d’Api, Little Mary… La liste est encore bien longue et vous trouverez assurément de quoi peaufiner les looks de vos kids en toute saison et surtout en toutes circonstances !

S'y rendre

5 Rue du Fourbastard 31000 Toulouse
05 61 21 69 13
Parking : Esquirol ou Capitole – Métro : Esquirol ou Capitole (A)

Lundi 14h-19h
Mar-Sam 10h-19h