Les Crapules

46 rue Boulbonne – Pour tous les âges

Ouverte à l’automne 2018, la boutique « Les Crapules » est le dernier né d’un parfait duo de mamans entrepreneurs toulousaines.

Après plusieurs années à la tête de la boutique Arabesque, rue Baronie, Julia a tout naturellement émis le souhait d’ouvrir une boutique proposant les lignes « enfant » des marques qu’elle distribuait.

chaussures de qualité et de très bon goût

Pour se faire, elle décide de s’associer à sa meilleure amie, Valentine, qui après une carrière dans l’immobilier, bouillonne à l’idée de donner une nouvelle impulsion à sa vie professionnelle.

Mamans accomplies de 5 enfants à elles deux, Julia et Valentine ont tout de suite su identifier les besoins des familles et apportent un peu de fraicheur et de nouveautés dans le paysage de la chaussures enfants à Toulouse.

Les Crapules offrent une sélection de chaussures de qualité et de très bon goût avec la marque « Victoria » et ses incontournables, les nus pieds « Reqins » ou bien encore les baskets au look ultra stylé de chez « Semerdjian ».

En plus de la sélection chaussures, Les Crapules proposent également la ligne de chaussettes et collants de la marque espagnole « Condor ».
Gros crush de la rédaction !

Les accessoires bébé éco-friendly de la marque « My baby Factory », chaussons couvertures et autres adorables petits béguins finissent de compléter la sélection des Crapules.

Des nouveautés et de belles exclusivités devraient arriver prochainement, alors n’attendez plus pour suivre cette nouvelle boutique prometteuse…

Mother in Town valide à 100% « Les Crapules » !

S'y rendre

46 rue Boulbonne 31000 Toulouse
09 83 24 76 24
Parking : Esquirol – Métro : Esquirol (A)

Mar-Mer-Jeu-Ven-Sam 10h30-13h & 14h-19h

Aller sur le site