Back to School

Back to School aux Halles de la Cartoucherie #1

Quoi de mieux pour une agence de communication émergente que de créer son propre événement ? 

Pour Mother In Town, l’occasion s’est présentée en septembre dernier et l’essai a été largement transformé.

Best rentrée ever

Les Halles de la Cartoucherie, ça vous parle ? Avant leurs travaux de réhabilitation, ces anciens ateliers de fabrication de munitions voulaient finir en beauté. Comme d’habitude, Mother in Town était au bon endroit, au bon moment et a eu carte blanche pour organiser son event. Pas n’importe lequel : visite guidée du tout premier festival kids friendly toulousain.

Le 29 septembre dernier, on n’a jamais autant aimé la rentrée. Les 7600 m2 de la Grande Halle étaient entièrement dédiés à l’offre kids. Et la balade a tenu ses promesses. Ici de la baby gym, là-bas de la peinture zéro déchet, de la broderie, du graffiti, du make-up, du skate… et là, cap de tester le mur d’escalade ? Entre les démo, les ateliers, les spectacles et les pop-up stores, les bambins étaient aux anges, même ceux en crise d’ado ou en plein « terrible two ». En accès libre et avec ses ateliers à partir de seulement 5 euros, Back To School a aussi pensé aux parents.

Bref, avec plus de 5000 entrées au compteur, Back to School a réconcilié tout le monde avec le mois de septembre et compte bien vous retrouver pour sa deuxième édition. Stay tuned !

Menu