Anne&Valentin Superkids

9 rue des Tourneurs – Pour tous les âges

Ouverte cet automne, Anne&Valentin Superkids s’impose déjà comme la référence toulousaine, en matière de lunettes pour enfant.

Vous en rêviez ? Anne&Valentin l’a fait. Enfin une boutique de lunettes réservée aux kids ! Bouts de chou, petits monstres ou ados rebelles, les montures SUPERKIDS sont spécialisées, super stylées et adaptées à tout âge.

Un must-have pour tous les lunetteux fashionistas du coin

Mais c’est qui d’abord A&V ?
Des opticiens ? Une marque eyewear super tendance ? Des artistes passionnés ? Les trois mon capitaine. Créee à Toulouse il y a plus de 30 ans, la marque est devenue un must have pour tous les myopes, astigmates, hypermétropes… et autres lunetteux fashionistas du coin.

Et pour les kids, ils ont vu les choses en grand. Dans cette boutique audacieuse et joyeuse, couleurs flashy, graphisme pop et design ultra-contemporain côtoient une architecture du 16ème siècle. Que voulez-vous, chez Anne&Valentin, on n’a jamais rien fait comme tout le monde. Et c’est tant mieux, car c’est une vraie réussite. Du bleu, du jaune, des rayures, du design, des livres qui trainent… la déco en met plein les mirettes. Comme d’habitude, le Studio de Création Anne&Valentin, à tout imaginé et conçu tout seul. Bref, chez Mother in Town, on est complètement fan, ça se sent ?

Et les montures, on en parle ? Pop, colorées, super tendances, solides, confortables… c’est un peu les lunettes que les parents attendaient depuis toujours. Grace à l’acétate, vous savez, ce matériau robuste et confortable qui a tout bon… et à leurs charnières flexibles, les SUPERKIDS portent bien leur nom et passent haut la main l’épreuve de la cour de récré. Même pas peur.

Alors, pour faire de vos kids les plus lookés de la classe, tout en prenant soin de leurs yeux, passez voir Lise, leur opticienne dédiée, spécialisée et adorable.

S'y rendre

9 rue des Tourneurs 31000 Toulouse
09 83 24 76 24
Parking : Esquirol – Métro : Esquirol (A)

Du mardi au samedi : 10h-12h45 / 14h-19h

Aller sur le site