Back to school by Mother in Town

Profitant du lancement de sa saison culturelle, le lieu mythique Les Halles de la Cartoucherie invite Mother in Town le temps d’une rentrée haute en couleurs.

Créée en 2017, Mother in Town n’a cessé de se développer pour devenir aujourd’hui, l’une des références en matière d’évènements kids friendly. C’est donc tout naturellement que Les Halles de la Cartoucherie lui a donné carte blanche !

Des évènements hauts en couleur !

Un festival gratuit, exclusivement pour les enfants et les familles avec des ateliers créatifs accessibles dès 5€. Entre découvertes de créateurs, pop up stores, rencontres artistiques, ateliers et initiations sportives : une quarantaine des plus grands acteurs toulousains de l’univers enfants rassemblés dans 7600m2 vous attendent !

Le temps d’un dimanche, on oublie les devoirs et on enfile les baskets !

Au programme des évènements hauts en couleur : un marché de créateurs pour faire le plein de tenues et de décoration, un espace d’ateliers créatifs (du graffiti à la sérigraphie, de la couture aux arts plastiques ou encore du maquillage), ou des initiations sportives (skate, escalade, rugby).

Les plus petits auront eux le plaisir de jouer et de se défouler sur un parcours de motricité qui leur sera tout spécialement dédié. Côté musique, une initiation avec un DJ ou encore un concert de harpes, des spectacles de marionnettes et lectures de contes berceront la journée des petits comme des grands…

Le programme de la journée

– Spectacle de marionnettes « Mille feuilles », 2 séances 10h30/12h00

– Concert de harpes « Harpe en piste » à 11h30

– Initiation DJ Kids School de 14h à 16h by Les jolies musiques

– Story boarder TAT production de 15h30 à 16h30

– Projection « les As de la jungle » à 16h

– Lectures de contes par L’autre rive, tout au long de la journée

Cerise sur le gâteau, la présence exceptionnelle de l’équipe de TAT Production, créateurs des « As de la jungle » et de TerraWilly viendront présenter en exclusivité de belles surprises !

Pour profiter de cette folle journée, Mother in Town et les Halles de la Cartoucherie ont pensé à tout avec un Food court salé-sucré ainsi qu’une « Chill Zone » pour permettre aux parents de se détendre pendant que leurs enfants se défouleront sur une structure gonflable.

S'y rendre

Les Halles de la Cartoucherie
rue des Munitionnettes 31300 Toulouse

Dimanche 29 septembre 2019 : 10h00-18h00