La box pour mamans qu’on attendait toutes

Un nid dans les nuages :
des Box bienveillantes et poétiques qui accompagnent la maman et son bébé pendant un an.

La naissance et les premiers mois de vie d’un bébé représentent un moment merveilleux, unique. Pour autant c’est également une période de troubles et d’interrogations, que nous même avons bien connu chez Mother in Town. L’objectif de cette jolie marque est d’apporter une bulle de sérénité et de douceur aux jeunes mamans, de les aider à construire sereinement une relation épanouissante et d’initier de tendres rituels avec leur bébé et ce dès le plus jeune âge.

Une parenthèse enchantée.

Un nid dans les nuages, c’est quoi ?

• 4 coffrets pour accompagner la maman au cours de chaque grande étape de la première année de vie de son bébé. Les 4 Box correspondent à l’âge du bébé : 0-3 mois, 4-6 mois, 7-9 mois, et 10-12 mois. Vous avez la possibilité d’acheter les Box à l’unité (72 euros la Box – pour un contenu d’une valeur réelle d’une centaine d’euros) ou bien de vous abonner pour 24 euros par mois et recevoir tout au long d’une année les 4 Box, à raison d’une Box par trimestre.

• Des produits au contenu d’exception (ingrédients biologiques, fibres naturelles, matières adaptées au confort et bien-être des tout petits : 100% coton, 100% laine de mérinos) tout en gardant en permanence un souci de l’esthétique avec des produits au packaging doux et poétique. Chaque produit a été testé, conçu et sélectionné avec le plus grand soin. C’est exactement ce qu’on aime chez Mother in Town.

Chaque coffret contient :

• 3 produits adaptés à l’âge et l’évolution du bébé (béguin en laine de mérinos, protège carnet de santé en coton, huile de massage biologique, bols en fibre de bambou, baume biologique pour favoriser le sommeil, savon et shampoing biologiques aux extraits naturels, jouet de bain et de dentition en fibres naturelles…).

• Un livret d’accompagnement co-rédigé avec une psychologue clinicienne spécialisée en périnatalité. Chaque livret regroupe un condensé d’informations qui suit l’évolution du bébé et permet à la maman de mieux comprendre le comportement et les besoins de son bébé. Chaque livret contient des partages d’expérience de mamans qui dévoilent leurs secrets et astuces dans l’optique de désacraliser certains sujets. Enfin, une partie consacrée est réservée aux premiers souvenirs afin de ne jamais les oublier. Une attention que nous adorons particulièrement.

Le détail qui nous a séduit :

La création des pièces textile Un nid dans les nuages a été pensée pour accompagner chaque étape de la première année des nouveau-nés de la plus délicate et jolie des manières. Chaque article est fabriqué avec la plus grande tendresse en collaboration avec une couturière dans son atelier bordelais et en collaboration avec une professionnelle du crochet dans son atelier situé dans le Lot.

Chaque produit est conçu à la main en France dans des matières sélectionnées avec le plus grand soin pour respecter la sensibilité des bébés et leur apporter du confort et une touche de poésie et de tendresse.

Émilie, la créatrice, nous a charmé par son concept plein de douceur pour les mamans et leurs bébé. Ancienne toulousaine, elle a tout naturellement souhaité confier la réalisation de la très belle identité visuelle de sa marque à l’agence de communication Very Well, basée à Toulouse. Rendez-vous vite sur le site d’Un nid dans les nuages pour découvrir leur univers.