Voici une adorable petite marque à l’étique éco-friendly que nous aimons tout particulièrement chez Mother in Town.

On peut même aller jusqu’à dire que c’est une de nos marques « coup de coeur » !

Nature et douceur.

Poudre Organic voit le jour à Auxerre en 2014 avec à sa tête Manon Frottier, une jeune maman pleine d’idée et de douceur qui avait l’envie folle de proposer de jolies choses pour habiller nos touts petits. Elle lance tout d’abord une belle collection de langes et, forte de son succès, crée une collection de prêt à porter pour enfant.
Aujourd’hui Poudre Organic c’est une collection enfant, femme, linge de maison et accessoires. Très attachée aux valeurs écologique, elle a fait le choix de ne travailler exclusivement qu’avec du coton issu de l’agriculture biologique et n’utilise que des teintures et fils certifiés Oeko-Tex et GOTS.

La collection Poudre Organic est entièrement créée en France et les ateliers de confection quand à eux, sont basés en Europe, au Portugal, où la qualité du travail est désormais une référence dans l’univers du textile. Manon souhaite réellement  garantir de bonnes conditions de travail et rester fidèle à ses valeurs étiques et tout naturellement à celles de la marque ; nous saluons cette belle démarche. Depuis son lancement, nous adorons la poésie des petits imprimés de la collection Poudre Organic, clairement orientés nature et douceur.

Un univers qui séduit les mamans aussi bien pour habiller leurs touts petits que pour les plus grands avec une collection allant de 1 mois à 10 ans. Le choix d’un panel de couleurs tendres qui résonnent  tout en délicatesse : cassonade, lait, kiwi ou bien encore carbone, a littéralement finit de nous séduire chez Mother in Town.
Vous noterez également de belles collaborations avec la très jolie marque ainsi que, plus récemment, l’artiste  illustratrice de talent désormais célèbre pour son fameux « Bisou », Mathilde Cabanas. Il ne vous reste plus qu’à vous laissez séduire par l’univers de Poudre Organic en allant vite découvrir sa collection.