Les langes d’Aden + Anais

Créée en 2006 par Raegan Moya-Jones, Aden + Anais a séduit les parents du monde entier avec une tradition ancestrale tout droit venue d’Australie : l’emmaillotage.

Les vertus et les bienfaits de cette pratique très répandue sur les bébés dans la culture du pays ont été reconnues  aussi bien par les parents que par les professionnelles de l’enfance. Le bébé s’endort dans une totale sérénité au contact de cette étoffe douce et rassurante.

Des imprimés sublimes.

De cette idée est née une collection aux imprimés sublimes en mousseline de coton, matière parfaite et idéale  pour l’emmaillotage.

Aden + Anais propose un éventail de produits conçus pour de multiples usages, facilitant ainsi la vie des jeunes parents : bavoirs, linge de lit, gigoteuses, couvertures et un large choix de langes pouvant servir de couverture de poussette, d’allaitement ou d’éveil…

Une très belle marque qui nous a conquise depuis de nombreuses années et que nous sommes très fières de pouvoir compter aujourd’hui parmi nos partenaires de choix .